Fougueux Lion dans le vent | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 12 au 18 janvier

Fougueux Lion dans le vent

11 janvier 2021

Bélier

21 mars — 20 avril

L’impatience du Bélier est légendaire. En ce début d’année, il a envie de secouer son entourage pour ne pas perdre une minute d’exaltation: il sent l’aventure au coin de la rue.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau, qui déteste être bousculé, se retrouve dans un tourbillon de projets qui exigent des démarches et des décisions très rapides. Foncez, la chance est là.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les planètes s’acharnent à prouver aux Gémeaux que leurs idées valent de l’or, qu’ils doivent absolument se battre pour les défendre. Les amis et le conjoint sont derrière lui.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer s’ébroue. Les mois précédents ont été chargés en émotions. Et même si quelques problèmes d’argent demeurent, il a pour lui de solides atouts dont il saura se servir.

Lion

23 juillet — 23 août

Le Lion espérait se reposer sur la nouvelle année, c’est raté: notre beau félin est propulsé dans des vents fougueux qui contrarient sa crinière. Mais il assure!

Vierge

24 août — 23 septembre

Que dire d’autre à la Vierge que «tu as tout compris, fonce et persévère!» Les planètes lui déroulent le tapis rouge. Seul bémol: elle a de la peine à comprendre les oisifs.

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance a fort à faire pour défendre ses amours. Du moins, c’est ce qu’elle croit, la jalousie la titillant en ce début d’année. Rassurez-vous, on vous aime, on vous suit.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion se doit de sortir de l’ombre, un adversaire à sa taille l’attend au virage, plus agile que lui, et aussi plus fragile. Bataille verbale en vue, et petit pot de venin.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire a démarré sur les chapeaux de roue. Il a trouvé des collaborateurs encore plus motivés que lui. Et il projette avec eux des activités pour le moins extravagantes.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Soulagement pour le Capricorne, même s’il n’en a pas fini avec les questions d’argent. Son énergie est au top, ses amours se conjuguent bien avec le sexe. Clin d’œil de la vie.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau est tout désigné cette année pour montrer le chemin de la sagesse à ses pairs. Encore faut-il qu’il fasse appel à son sens de l’humanisme. Parfois il s’égare.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons sont encore en parfait accord avec leur planète, Neptune. Celle-ci leur insuffle le goût du mystère, l’envie de l’ailleurs. Attention: ne forcez pas sur l’alcool.