La sagesse du Verseau | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 13 au 19 avril

La sagesse du Verseau

12 avril 2021

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier peine à se débarrasser de ses vieilles casseroles. Laissez aller, oubliez les rancunes, elles vous privent de vos énergies essentielles. Songez à un projet farfelu.

Taureau

21 avril — 20 mai

Quelles que soient les humeurs de la météo, le Taureau passe une bonne semaine, ludique, curieux de tout et tous. Il a le verbe étincelant. Grande gentillesse et sensualité.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les Gémeaux sont en mode sport lors de rencontres amicales. Ils baignent dans une douce euphorie, et mettent en place des petits changements de vie.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Triomphe pour le Cancer qui trouve un partenariat efficient avec le Taureau. Surtout ne vous énervez pas contre ceux qui vous cherchent des noises. Suivez votre route.

Lion

23 juillet — 23 août

Pour le Lion, les temps sont au bavardage plutôt qu’à l’action. Mais que nul de s’y trompe: il est en train de poser les bases de ses futurs engagements et ils sont nombreux.

Vierge

24 août — 23 septembre

Un peu de poésie dans le ciel de la Vierge. Peut-être une création en train de prendre forme. Votre foyer est un lieu de réflexions intenses. Taureau et Capricorne à vos côtés.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Chère Balance, votre maman fait des caprices. A vous de la rassurer, emmenez-la hors de son biotope, une marche à la montagne? L’équilibre familial vous incombe!

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Renaître de ses cendres fait partie de l’ADN du Scorpion. La semaine qui vient lui permet de remettre sur les rails des projets en stand-by. Attention: vos amours en danger.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Fort de son acharnement à vivre au mieux selon ses critères, le Sagittaire part en guerre contre toute forme de désespoir. Il insuffle tout son optimisme à sa famille et amis.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne cherche à convaincre sa maman ou sa fille du bien-fondé de ses conseils. Il y a de la résistance dans l’air. Sinon, vos entreprises sont florissantes. Amis fidèles.

Verseau

21 janvier — 19 février

A la fois solitaire et à l’écoute des bruissements du monde, le Verseau tempère les uns et les autres avec des arguments imparables. Cette sagesse n’est pas du goût de chacun.

Poissons

20 février — 20 mars

Toujours protégés par leur planète Neptune, les Poissons rabrouent vertement les donneurs de leçons. Ils sont attirés par les êtres qui savent prendre du bon temps.