Le Verseau et son challenge | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 26 janvier au 1er février

Le Verseau et son challenge

25 janvier 2021

Bélier

21 mars — 20 avril
Une vieille blessure vous poursuit, il est temps de vous en débarrasser. Votre planète, proche d’Uranus, vous permet de jouer en gagnant avec de bonnes énergies. On fonce!

Taureau

21 avril — 20 mai

Pour le Taureau, la semaine est éprouvante, mais fascinante. Il retrouve son pouvoir créatif. Il se sent pousser des ailes et remettre en question ses détracteurs.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Avec la nouvelle année, les Gémeaux sont très sollicités. Offres de travail, voyages, renouveau dans les amitiés. C’est pourtant au sein de son foyer qu’il trouve le bonheur.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Même si sa vie quotidienne est agitée, le Cancer donne le maximum pour tisser autour de sa famille un nid douillet loin de tout problème. Il a de très bons appuis.

Lion

23 juillet — 23 août

Conseil amical pour la semaine du Lion: surtout ne pas s’énerver et ne rien tenter pour affirmer son autorité. Jouez-la crinière basse et modestie. Un pari fou. Yes, you can!

Vierge

24 août — 23 septembre

Ne tentez surtout pas de pousser la Vierge dans ses retranchements. Elle déteste se sentir interrogée, découverte, acculée. Cette semaine, elle en étonnera plus d’un.

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance pourrait être intéressée par un plan immobilier très avantageux. Elle est fort impatiente, mais l’affaire ne se réalise que si elle maîtrise au mieux ses budgets.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Somnolant dans son antre, le Scorpion observe ses semblables. Il évite avec habileté quelques pièges. Un long voyage pourrait lui permettre de mieux analyser la situation.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire est tout émoustillé, amoureux, l’esprit en alerte tourné vers des projets innovants. Son chemin croise celui de personnes créatives qui boostent ses envies.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne découvre que ses actions attirent l’amitié et l’amour. Toujours prêt à envisager un changement d’orientation, il puise son inspiration présente dans la nature.

Verseau

21 janvier — 19 février

Tout s’est compliqué pour le Verseau et son avenir dépend de sa capacité à gérer les multiples données qui lui sont soumises: de fascinants défis qui le passionnent.

Poissons

20 février — 20 mars

Bercés par leur planète Neptune, les Poissons se laissent aller, confiants dans les jours qui leur apportent un renouveau. L’amour est proche, mais ils ne verront peut-être rien.