Grand virage des Gémeaux | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 23 février au 8 mars

Grand virage des Gémeaux

22 février 2021

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier se prend les pattes dans le tapis et s’étonne d’une chute douloureuse. Ne foncez pas toujours tête baissée. Prenez le temps de peser le pire mais aussi le meilleur!

 

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau piaffe d’impatience dans son étable. Il en a marre d’être bousculé par des planètes qui ne lui conviennent pas. Gare aux coups de corne, il finira par se libérer.

 

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les Gémeaux ont entamé il y a quelques mois un virage qui se révèle porteur. Leurs associations présentent un potentiel de réussite. Mais n’y laissez pas vos amours.

 

Cancer

22 juin — 22 juillet

Votre planète, la Lune, vous suggère de revoir vos relations familiales. Faites confiance à votre instinct, écoutez les conseils du conjoint qui vous apporte son soutien.

 

Lion

23 juillet — 23 août

Du haut de son royal piédestal, le Lion considère que les tracas du quotidien ne le concernent pas. Il délègue, se moque et, agitant sa crinière, attend les applaudissements!

 

Vierge

24 août — 23 septembre

La Vierge poursuit son idée dans le domaine créatif. Elle a une capacité de résistance aux tracasseries en tout genre qui force l’admiration. Mais vous voyez à trop court terme.

 

Balance

24 septembre — 23 octobre

Tiens, ça faisait longtemps que la Balance n’avait pas étalé ses petits caprices. Cette semaine, elle s’en donne à cœur joie. Profitez-en, car vous distrayez famille et proches.

 

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

A malin, malin et demi: les deux planètes du Scorpion l’obligent à changer ses certitudes. Importants chambardements au programme. Tous domaines confondus.

 

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Dire que le Sagittaire a passé le turbo pour embrayer sur la nouvelle année est un euphémisme. Energie au top, enthousiasme délirant, mais inconscience en amour.

 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Argent, réussite, amitié, amours solides, le destin apporte enfin au Capricorne des jours plus faciles. Il lui reste à maintenir sa ligne de conduite, il obtiendra ce qu’il veut

 

Verseau

21 janvier — 19 février

Rien n’est impossible au Verseau, même la gestion de planètes antagonistes comme celles qui ont décidé de lui rendre visite actuellement. Surtout, prenez soin de vos amitiés.

 

Poissons

20 février — 20 mars

La semaine des Poissons: une recherche éperdue d’amour, une grande tendresse pour les animaux, quelques illusions et un solide esprit d’entreprise. Poursuivez!