Les Vierges sous pression | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 2 mars au 8 mars

Les Vierges sous pression

01 mars 2021

Bélier

21 mars — 20 avril

Quelle secrète douleur cachez-vous, cher Bélier? Les temps sont venus de régler cette très vieille affaire. Vous avez en votre faveur le verbe brillant et une aide amicale.

 

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau traverse des sables mouvants, ce qui convient peu à sa nature solide et pragmatique. Il a envie de jouer de la corne, ses amis Capricorne le dissuadent.

 

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Vous êtes appelé à soutenir un ami en grande souffrance. Vous avez les arguments chocs pour le réveiller. Quant à vous, ce combat vous insuffle une grande paix.

 

Cancer

22 juin — 22 juillet

Sa planète la Lune le met au défi: le Cancer sera-t-il capable d’envisager l’ultime phase du changement qu’il a entrepris il y a plusieurs années ? Accrochez-vous.

 

Lion

23 juillet — 23 août

Ne réveillez pas le Lion qui dort, il concocte dans son sommeil de futures expéditions qui érigeront devant lui des barricades. Mais nul ne peut arrêter un félin décidé.

 

Vierge

24 août — 23 septembre

Cette semaine, la Vierge trouve à qui parler, un véritable partenaire qui lui tient tête avec des arguments imparables. Ne dégagez pas en corner, soyez à l’écoute et plus subtil.

 

Balance

24 septembre — 23 octobre

Au-delà de sa capacité à intervenir dans divers conflits pour apaiser les belligérants, la Balance fait preuve d’une volonté de fer quand elle veut obtenir satisfaction. Un roc

 

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Maître Scorpion sous son caillou caché, a tout intérêt à faire preuve de patience. Son ciel est chargé de planètes prêtes à lui mettre les bâtons dans les roues. Détendez-vous.

 

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire est prêt à s’engager dans des batailles difficiles. Il a l’appui de collaborateurs ou amis dont les vues transcendent la réalité pragmatique. C’est l’heure d’agir.

 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le sérieux Capricorne s’arroge cette semaine quelques foucades qui surprendront son entourage. C’est d’autant plus étonnant qu’il met le turbo pour agir selon ses désirs.

 

Verseau

21 janvier — 19 février

Ciel chargé de contradictions pour le Verseau. Il doit faire preuve d’une infinie patience, tout en jonglant avec des décisions à prendre rapidement. Un épineux défi à sa mesure.

 

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons confondent un peu sexe et amour. Laissez-vous porter par vos sentiments, mais écoutez la petite voix qui ne vous trompe jamais en matière de relations. Relax.