Le Cancer et ses émotions | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 15 au 22 mars

Le Cancer et ses émotions

15 mars 2021

Bélier

21 mars — 20 avril

Rififi dans la vie amoureuse du Bélier, mais une fois encore son charme opère. En ce qui concerne le travail, les feux sont au vert. Une collègue lui apporte son soutien.

 

Taureau

21 avril — 20 mai

Toujours lent à prendre des décisions, le Taureau réagit mal à cet excité d’Uranus qui traverse son ciel depuis des semaines. Vous avez besoin de tranquillité loin du stress.

 

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Soleil et brouillard pour les Gémeaux. Dans son travail, il crée de bonnes relations, mais au fond de lui il doute, pris entre son instinct et la raison. Ne craignez rien.

 

Cancer

22 juin — 22 juillet

Sa planète la Lune traverse son ciel, lui insufflant un brin d’émotion et beaucoup de petites joies dans son foyer. Ne prenez pas de risques en sport dans les jours à venir.

 

Lion

23 juillet — 23 août

C’est une tempête d’amour qui débarque chez les Lions. Et la chance de jouer dans la cour des grands. Amour, énergie, plans d’avenir, tout va bien. Protégez votre couple.

 

Vierge

24 août — 23 septembre

Pas d’actions irréfléchies. Vous êtes si impatient que vous risquez de prendre les mauvaises décisions au mauvais moment. Votre foyer en ferait les frais. Respirez un bon coup.

 

Balance

24 septembre — 23 octobre

Incitée à modifier le cours de son quotidien, la Balance s’appuie sur son couple afin d’organiser son foyer au mieux. Les enfants sont exigeants, elle assure un max.

 

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Laissez votre dard au vestiaire, traversez la semaine avec vos lunettes noires et un peu de modestie. Il y a de la révolte dans l’air, vous ne contrôlez rien. Une amie vous aide.

 

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Jupiter son maître, généreux et excessif, entraîne le fougueux Sagittaire dans des entreprises audacieuses à hauts risques. Un collaborateur le suit, la chance vous aide.

 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Que dire au Capricorne qu’il ignore encore? S’il visait la sagesse, il ferait tout pareil. Son ego lui souffle qu’il est le meilleur. Méfiez-vous: rien n’est jamais si simple.

 

Verseau

21 janvier — 19 février

Entraîné par des forces contraires, le Verseau fonce, mais doit freiner ses envies. Le défi lui pèse et la patience est incontournable. Réfrénez vos humeurs belliqueuses.

 

Poissons

20 février — 20 mars

Semaine toute de contradictions pour les Poissons: leur nature rêveuse est rappelée à l’ordre par Mercure qui exige de l’ordre et de la discipline dans la vie quotidienne.