Les Poissons tout en excès! | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 17 mai au 24 mai

Les Poissons tout en excès!

17 mai 2021

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier trouve des appuis afi n de booster ses plans. Toujours prêt à se jeter dans la bataille sans penser vraiment aux conséquences, on lui conseille de baliser ses arrières.

Taureau

21 avril — 20 mai

Uranus protège le Taureau en cas de maladie, mais le contraint à bouger, entreprendre, bousculer son quotidien. Pas au goût de notre bon ruminant qui aime prendre son temps.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Envahis par trois planètes qui les poussent à agir en amour et au sein de leur foyer, les Gémeaux font les jolis cœurs avec un certain succès. Côté papotages, ils assurent!

Cancer

22 juin — 22 juillet

Gare à votre énergie qui s’éparpille à tort et à travers. Elle pourrait provoquer vos migraines. Au niveau créatif, vous êtes au top de votre forme. Vos idées sont astucieuses.

Lion

23 juillet — 23 août

Pris d’une impatience mauvaise conseillère, le Lion ne voit pas venir une ennemie peu disposée aux compromis. Attendez le moment propice pour imposer vos plans.

Vierge

24 août — 23 septembre

La Vierge se consacre corps et âme à sauver son entreprise. Employée, elle apporte un soutien inconditionnel à ses collègues. Les amours sont un tantinet contrariées.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Attention, cette semaine est peu favorable aux sports. Un accident serait vite arrivé si vous vous lanciez dans une pratique dangereuse sans formation. Foyer heureux.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Par quelques entourloupes dont il a le secret, le Scorpion joue et gagne sur plusieurs tableaux. Il a des inspirations et sait en tirer le plus grand profi t. Foyer en danger.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Une fois n’est pas coutume, le Sagittaire se la joue paresse absolue. Il a besoin de recharger ses batteries et hésitant entre une vie folâtre ou paisible, il paresse au soleil.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Attirances sexuelles pour le Capricorne, qui cherche à diversifi er ses expériences. Son conjoint est pourtant très présent, mais de l’avis de notre chèvre, pas assez curieux.

Verseau

21 janvier — 19 février

Dans l’attente d’un événement lui permettant de s’extraire de sa vie ordinaire, le Verseau entame des pourparlers avec des rivaux dont il ne soupçonne pas les pouvoirs.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons sont tout en excès, ça part dans tous les sens. Peut-être ont-ils envie d’insuffler de nouvelles énergies dans leur train-train quotidien. Gare aux beaux parleurs.