Du yoga pour les Taureaux | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 19 au 25 janvier

Du yoga pour les Taureaux

19 janvier 2021

Bélier

21 mars — 20 avril

Ajoutez au feu du Bélier un zeste d’Uranus et deux pincées de Jupiter, le cocktail est explosif: il est invincible. Seul l’amour pourrait apaiser ses ardeurs.

Taureau

21 avril — 20 mai

Secoué sur tous les fronts, le Taureau n’a même plus le temps de ruminer. Il aspire à une année sabbatique, ou à des temps plus calmes. Respirez, faites du yoga

Gémeaux

21 mai — 21 juin

C’est avec un flegme saisissant que les Gémeaux s’octroient la part belle de la nouvelle année. Négligeant toute prudence, ils jouent le tout pour le tout sur leurs intuitions.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer entame 2021 en papotant gaiement. Il apporte une note optimiste à sa famille, ses collègues, ses amis. Créatif et généreux, il propose des plans bienvenus.

Lion

23 juillet — 23 août

Le roi du zodiaque a trop fêté, il est fatigué et n’aspire qu’à poursuivre l’année comme il l’entend, entre repos, fantasmes qui se réalisent et un amour à construire patiemment

Vierge

24 août — 23 septembre

Demander à la Vierge de décrocher est impossible. Non qu’elle manque de finesse, mais elle ne sait pas comment cesser de s’agiter tous azimuts.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Il y a toujours dans l’âme de la Balance un coin réservé à quelques extravagances. Cette semaine, elle pourrait bien s’octroyer un voyage imprévu ou un amour divertissant.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Gardez vos crises de jalousie pour vous, elles ne reposent que sur votre imaginaire débridé! Et surveillez vos arrières, une violente tempête pourrait se déchaîner contre vous.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

A peine entamée la nouvelle année, que le Sagittaire fonce tête baissée dans des plans audacieux qu’il maîtrise à la perfection. Pour lui, plus question d’attente: on fonce.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne est tout amour… entendez, il se montre à l’écoute et compatissant avec ses proches. Non pas qu’il soit d’ordinaire indifférent, mais il est affectivement réservé.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau entame l’année avec tambour, trompette, discours fédérateur et chance. Il parvient même à se poser en sage contre le pessimisme ambiant. Un leader-né.

Poissons

20 février — 20 mars

Perdus dans leurs pensées, les Poissons ont quelque peu décroché de la réalité. Le printemps les réveillera. Pour l’instant, ils se laissent aller à leurs envies et leurs amours.