Bélier
21 mars — 20 avril
Bien que très amoureux, le Bélier célibataire hésite à convoler en justes noces. Le Bélier marié tente de convaincre son partenaire qu’un achat immobilier serait le bienvenu.
Taureau
21 avril — 20 mai
Pour le Taureau, l’heure est venue d’adopter une zen-attitude. Uranus dans son signe le pousse à tous les agacements possibles. Apprenez à vous contrôler, faites du yoga.
Gémeaux
21 mai — 21 juin
Les Gémeaux ne manquent pas de curiosité cette semaine: se laissant davantage séduire par leur instinct que par la raison, ils partent à la découverte de leur propre patrie.
Cancer
22 juin — 22 juillet
Hyper sensible aux atmosphères, le Cancer doit éviter les conflits cette semaine. Sa planète lui complique singulièrement la vie avec des aspects négatifs. Patience petit crabe.
Lion
23 juillet — 23 août
Autant il peut se montrer actif, autant le Lion s’étire en bâillant cette semaine. Notre élégant félin n’a qu’une envie: se la couler douce au soleil en rêvant de grand amour.
Vierge
24 août — 23 septembre
Très attentive à la période ardue que traversent ses contemporains, la Vierge met tout en œuvre pour insuffler force et réjouissances autour d’elle. Elle joue les locomotives.
Balance
24 septembre — 23 octobre
La Balance y va de tout son charme pour modifier les us et coutumes qui prévalent dans son couple. Elle sait être très persuasive et elle met la main à la pâte pour les travaux.
Scorpion
24 octobre — 22 novembre
Agacé par la vaine arrogance de certains collègues, le Scorpion prépare l’une de ses ripostes dont il a le secret. Ne le provoquez pas inutilement, la réponse serait venimeuse.
Sagittaire
23 novembre — 21 décembre
Prompt à démarrer de nouvelles aventures, le Sagittaire entraîne les enfants dans son sillage. Que lui importe le Covid, il crée à leur mesure des jeux divertissants.
Capricorne
22 décembre — 20 janvier
Délesté d’un poids important, le Capricorne reste très attentif à sa famille et à son environnement. Construire reste son maître-mot. Il avance, quoi qu’il arrive.
Verseau
21 janvier — 19 février
Entre excès et appel à la sagesse, le Verseau peine à jongler. Il a l’appui de ses proches pour ses décisions. Méfiez-vous des Taureaux qui vous remettent en question.
Poissons
20 février — 20 mars
Grand sujet de questionnement pour les Poissons: dois-je obéir à la raison ou prêter une attention à mes envies? La réponse est à mi-chemin, ne vous énervez pas.