Les Scorpions venimeux | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 23 au 28 mars

Les Scorpions venimeux

29 mars 2021

Bélier

21 mars — 20 avril

Bien que très amoureux, le Bélier célibataire hésite à convoler en justes noces. Le Bélier marié tente de convaincre son partenaire qu’un achat immobilier serait le bienvenu.

 

Taureau

21 avril — 20 mai

Pour le Taureau, l’heure est venue d’adopter une zen-attitude. Uranus dans son signe le pousse à tous les agacements possibles. Apprenez à vous contrôler, faites du yoga.

 

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les Gémeaux ne manquent pas de curiosité cette semaine: se laissant davantage séduire par leur instinct que par la raison, ils partent à la découverte de leur propre patrie.

 

Cancer

22 juin — 22 juillet

Hyper sensible aux atmosphères, le Cancer doit éviter les conflits cette semaine. Sa planète lui complique singulièrement la vie avec des aspects négatifs. Patience petit crabe.

 

Lion

23 juillet — 23 août

Autant il peut se montrer actif, autant le Lion s’étire en bâillant cette semaine. Notre élégant félin n’a qu’une envie: se la couler douce au soleil en rêvant de grand amour.

 

Vierge

24 août — 23 septembre

Très attentive à la période ardue que traversent ses contemporains, la Vierge met tout en œuvre pour insuffler force et réjouissances autour d’elle. Elle joue les locomotives.

 

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance y va de tout son charme pour modifier les us et coutumes qui prévalent dans son couple. Elle sait être très persuasive et elle met la main à la pâte pour les travaux.

 

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Agacé par la vaine arrogance de certains collègues, le Scorpion prépare l’une de ses ripostes dont il a le secret. Ne le provoquez pas inutilement, la réponse serait venimeuse.

 

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Prompt à démarrer de nouvelles aventures, le Sagittaire entraîne les enfants dans son sillage. Que lui importe le Covid, il crée à leur mesure des jeux divertissants.

 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Délesté d’un poids important, le Capricorne reste très attentif à sa famille et à son environnement. Construire reste son maître-mot. Il avance, quoi qu’il arrive.

 

Verseau

21 janvier — 19 février

Entre excès et appel à la sagesse, le Verseau peine à jongler. Il a l’appui de ses proches pour ses décisions. Méfiez-vous des Taureaux qui vous remettent en question.

 

Poissons

20 février — 20 mars

Grand sujet de questionnement pour les Poissons: dois-je obéir à la raison ou prêter une attention à mes envies? La réponse est à mi-chemin, ne vous énervez pas.