Congé pour le Capricorne | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 24 mai au 31 mai

Congé pour le Capricorne

24 mai 2021

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier n’a qu’une envie: rigoler en tombant amoureux. S’amuser avec ses potes lui apparaît aussi comme un bon plan. Mais le carcan familial freine ses ardeurs. Il s’énerve. 

Taureau

21 avril — 20 mai

Rien de sert de bousculer le Taureau. Il suit sa route avec une obstination toute bovine, sachant ce qu’il veut et où il va. Il peut changer, évoluer, mais il a besoin de temps. 

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Quand ciel des Gémeaux déborde de papotages, d’amours, d’amitiés, d’envies peu raisonnables, il arrive qu’ils se prennent les pieds dans le tapis. En bref, la croisière s’amuse! 

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer y va de ses secrètes énergies. Il semble paisible, c’est une carapace qui dissimule un être décidé, sportif accompli à l’occasion. Le vrai chien de garde de la maison. 

Lion

23 juillet — 23 août

 Les Lions affrontent l’humeur sombre de maman, alors qu’ils sont particulièrement en joie cette semaine. Un conseil: mettez, pour elle, les petits plats dans les grands. 

Vierge

24 août — 23 septembre

Ne vous fiez pas à ce ciel apparemment serein autour de votre planète qui cherche une âme sœur. Un amour déconcertant vous guette et des activités toutes nouvelles. 

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance sent qu’elle doit mettre le turbo côté travail et créations. Car tout le monde a besoin de sa force de persuasion et de sa diplomatie pour relever les défis.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Vos planètes veillent aux intérêts familiaux et immobiliers. Il est temps que vous preniez une décision avant qu’une affaire en or vous échappe. On vous a connu plus audacieux. 

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire affronte diverses embrouilles qui perturbent sa vie quotidienne. Rassurez-vous, ce ne sont que des disputes de cour de récréation. Apprenez à lâcher du lest. 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

A force de combats menés de main de maître, le Capricorne découvre la fatigue. Faut-il rappeler à notre brave chèvre que repos et vacances sont parfois de vrais remèdes? 

Verseau

21 janvier — 19 février

Les grand-mères Verseau s’adonnent à toutes sortes de folies et excentricités. Les fillettes du signe étonnent les grands par leur extravagance. Semaine folle. 

Poissons

20 février — 20 mars

Quand les Poissons se retrouvent assiégés par les maîtres de l’excès, Neptune, et Jupiter qui joue la profusion, il faut s’attendre à tout, à rien, au pire et au meilleur!