Le Bélier est amoureux | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 30 mars au 5 avril

Le Bélier est amoureux

29 mars 2021

Bélier

21 mars — 20 avril

Un amas de planètes arrivent dans le Bélier, qui lui filent une pêche d’enfer. Il tombe amoureux à chaque coin de rue et se lance dans des entreprises risquées. Quelle intensité.

 

Taureau

21 avril — 20 mai

Puissante, votre volonté est à double tranchant: certes, vous êtes fidèle à vous-même et à vos idées, mais gare à la tyrannie toujours possible. Ne craignez pas la nouveauté.

 

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les Gémeaux s’octroient une énergie survitaminée. Quel que soit le domaine approché, ils débordent d’imagination, de compassion, jouant les locomotives inspirées.

 

Cancer

22 juin — 22 juillet

En recherche de stabilité affective, le Cancer doit accepter l’idée que la vie est sans cesse en mouvement. Pour y consentir, il fait de son foyer le port d’attache sécurisant.

 

Lion

23 juillet — 23 août

Eternellement charmeur presque malgré lui, le Lion fait régner son autorité. Obnubilé par le besoin de protéger sa famille et ses proches, il songe à investir dans l’immobilier.

 

Vierge

24 août — 23 septembre

N’essayez pas de convaincre celui qui refuse d’entendre la vérité. Vous êtes obsédé par le détail qui tue, mais les autres ont besoin d’empathie avant d’être remis en question.

 

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance fait part de ses projets à des nouveaux collaborateurs. Son enthousiasme est communicatif, son investissement important. Elle croit aux échanges d’idées.

 

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion travaille ses penchants à l’agressivité: ses planètes Mars et Pluton sont idéalement placées, lui insufflant la force d’une remise en question. Apaisez vos ardeurs.

 

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Pour lui, l’inconnu, c’est le sel de la vie, le détail qui pimente le quotidien. Attiré par la technologie d’avant-garde, il joue et gagne. Il s’entoure des bons collaborateurs.

 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Votre signe symbolise l’ambition. Pour y parvenir, vous êtes capable de vous enfermer dans une armure qui dissimule votre cœur sensible. Ne craignez pas vos émotions.

 

Verseau

21 janvier — 19 février

Tenté par l’altruisme, soutenu par le besoin de communiquer sereinement avec les proches, le Verseau cherche l’accomplissement de chacun. Il risque d’y laisser des plumes.

 

Poissons

20 février — 20 mars

A ressentir les vibrations des entités vivantes, les Poissons pourraient se perdre dans les méandres de leur émotivité. Les animaux vous aident à rester pragmatique.