Bonne étoile côté Gémeaux | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 2 au 8 février

Bonne étoile côté Gémeaux

01 février 2021

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier profite d’une inédite et curieuse énergie, faite de contradictions, qui lui permet de baliser ses projets avec une adresse peu commune.

Taureau

21 avril — 20 mai

La vie du Taureau est un vrai milkshake, secouée en tous sens, ce qui n’est pas du goût de notre lent ruminant. Conseil: profitez-en pour régler les affaires en souffrance.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Peu touchés par ceux qui lui résistent, les Gémeaux comptent sur les hasards de la vie et sur leur bonne étoile pour régler les questions qui pourraient fâcher.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer suit ses intuitions. Les remaniements de sa vie sont en bonne voie, et hormis quelques erreurs d’aiguillage, il retrouve vite le chemin qui lui convient.

Lion

23 juillet — 23 août

Le Lion pourrait bien rugir et piquer quelques colères homériques. On lui met des bâtons dans les roues, on le contredit. Le terme diplomatie, vous connaissez?

Vierge

24 août — 23 septembre

La Vierge est rattrapée par ses mandats et obligations de travail. Sans elle, ses collaborateurs se perdent en vains combats. Mais imposer son point de vue est laborieux.

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance tire agréablement son épingle de plusieurs jeux difficiles à gérer. Son intelligence constructive et son adaptabilité aux événements profitent à ses collaborateurs.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion est pris entre plusieurs feux qui attisent ses planètes Mars et Pluton. Appelez-en à votre imagination pour ne pas perdre votre sang-froid et gagner en sagesse.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire a retrouvé toutes ses forces pour entreprendre, ériger, construire, voyager, s’éclater. Les bons plans lui tombent dessus. Mais gare aux excès de confiance en soi.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Entêté et persévérant, le Capricorne avance vaille que vaille vers son but. Nul ne peut imaginer combien notre petite chèvre est déterminée à imposer son droit à la liberté.

Verseau

21 janvier — 19 février

Pris d’assaut par cinq planètes, le Verseau ne sait plus où donner de la tête, d’autant que ses détracteurs le guettent au portillon. Agissez gentiment, peaufinez vos arguments.

Poissons

20 février — 20 mars

Se comportant comme s’ils se moquaient des soubresauts du monde, les Poissons y gagnent en tranquillité. Ils sont toujours prêts à disparaître dans les eaux profondes.