Baratin pour les Gémeaux | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 10 mai au 17 mai

Baratin pour les Gémeaux

07 mai 2021

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier joue les séducteurs avec un talent. Mais ça risque de coincer si vous insistez. Les lenteurs dans le domaine du travail vous agacent. Pas d’excès de paroles!

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau n’est pas fort à l’aise quand Uranus squatte son ciel. Il est forcé de prendre des décisions rapidement et il déteste ça. Cette semaine pourtant, la vitesse vous sert.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Le baratin, les Gémeaux connaissent, c’est leur ADN: toujours un mot pour détendre l’atmosphère ou déclarer sa flamme. Pour autant, ne mettez pas votre foyer en danger.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Quelle forme il tient, ce petit crabe astral: sportif débridé, particulièrement dévoué aux enfants, il a passé le turbo dans tous les domaines. Vous l’aimez? Alors, suivez-le.

Lion

23 juillet — 23 août

Un brin d’impatience qui traverse votre royale crinière vous sied si bien. D’autant qu’il est question d’amour cette semaine et peut-être même de fonder un foyer. 

Vierge

24 août — 23 septembre

Les dépenses inutiles pourraient vous mettre sur la paille. L’évolution de votre situation au travail vous pose problème: de méchantes critiques, mais des appuis solides.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Pas d’excès de zèle. Réservez vos forces pour de vrais combats. Votre foyer réclame votre attention, et plus encore les enfants et les grands-parents. Un voyage en vue?

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

L’action au service de l’imaginaire. L’état d’esprit du Scorpion est réceptif à la tentation dans des domaines à explorer. Il fait merveille pour lancer les projets improbables.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Face à l’adversité et aux modestes problèmes du quotidien, le Sagittaire prend son mal en patience. Cette semaine, le conseil serait de ne pas bousculer son foyer ni ses amours.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne s’adapte aux événements avec aisance. Il fait preuve de patience, et s’active quand c’est nécessaire. Il est empreint d’empathie pour ses proches.

Verseau

21 janvier — 19 février

Pour le Verseau, il est question d’économies ce¬ e semaine. A moins qu’il ne décide d’investir dans l’immobilier. L’idée pourrait bien intéresser sa famille et plusieurs amis.

Poissons

20 février — 20 mars

Une semaine de tous les excès pour les Poissons. Méfi ez-vous des coups de cœur qui pourraient vous mener au mariage! Des petits changements se profi lent à l’horizon.