Le Sagittaire, maître à bord | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 27 avril au 3 mai

Le Sagittaire, maître à bord

26 avril 2021

Bélier

21 mars — 20 avril

Encore cette ancienne blessure qui resurgit comme un rhumatisme. Faites fi des plans foireux qui grignotent votre énergie. Le travail vous apporte du réconfort.

Taureau

21 avril — 20 mai

Au tour du Taureau d’être envahi par les planètes: un amour très cérébral se présente, un goût prononcé pour l’esthétique, des idées novatrices. Mais n’en faites pas trop.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

C’est aux Gémeaux qu’est toujours dévolue la chance de jongler avec un futur qu’ils sont appelés à sculpter selon leurs qualités et leurs désirs. Foncez, ne craignez rien.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Bien qu’animé d’une énergie sans faille, le Cancer doit se montrer prudent dans ses activités. La force brute ne lui convient pas. Prenez du recul pour mieux séduire la chance

Lion

23 juillet — 23 août

Le Lion manque toujours de patience, bien qu’il soit un grand fainéant au fond de lui! Il voudrait que les honneurs lui tombent dessus, assis sur son trône. Non!

Vierge

24 août — 23 septembre

Vous devez cette semaine améliorer vos relations avec les femmes de votre entourage. Elles ne sont pas vos ennemies. Soutien solide et inattendu dans votre famille.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Malgré une semaine haute en couleur et en activités multiples, restez prudent. Vos relations partent dans tous les sens, resserrez les rangs.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Il arrive que le Scorpion soit dépassé par les événements. C’est rare, mais cette semaine, jouez-la modeste. Le temps vous échappe, mais l’énergie est au top.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire se comporte en grand seigneur, maître du destin qui refuse de croire aux forces sibyllines de la vie. Alors l’imprévu le rattrape. Un peu d’humilité que diable!

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne construit, érige, structure, forge, aménage. Rien ne saurait le persuader de s’arrêter. Il est né stakhanoviste et le restera. Mais cette semaine est récréativ

Verseau

21 janvier — 19 février

Des nuages et des orages pour le Verseau, qui se voit dépassé par des personnalités bien plus conformistes que lui. Ecoutez-les, vous en serez pour le moins étourdi!

Poissons

20 février — 20 mars

Bercés par leur planète Neptune la fantasque, les Poissons échappent à la compréhension des autres. Ils vont et viennent selon leurs humeurs. Parfois ici, parfois absents.