Le Taureau en roue libre | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 3 mai au 10 mai

Le Taureau en roue libre

04 mai 2021

Bélier

21 mars — 20 avril

Amour, foyer, tranquillité, le Bélier joue la carte du bonheur familial. Mais comme c’est un exalté, il revendique de meilleures conditions de travail et sait se faire entendre.

Taureau

21 avril — 20 mai

L’imaginaire en roue libre, tel est l’état d’esprit du Taureau cette semaine. Il joue l’audace, récolte des lauriers. Les enfants du signe sont félicités pour leurs initiatives.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

L’esprit vif des Gémeaux fait merveille dans le domaine amoureux. Plus que jamais sémillants, nos Castor et Pollux s’imposent comme de surprenants leaders.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer en mode hyperactif cherche à s’installer dans la cour des grands. Il a de très bons atouts, sait séduire et en appeler à sa bonne étoile pour obtenir gain de cause.

Lion

23 juillet — 23 août

Relations conflictuelles avec le Taureau. Ne cherchez pas le combat, vous seriez perdant. Faites-lui des propositions de collaboration, il est d’une efficacité redoutable.

Vierge

24 août — 23 septembre

En locomotive sociale, vous êtes parfait. En amoureux tendre, c’est plus difficile. Cherchez un équilibre entre votre raison cartésienne et les grains de folie qui vous habitent.

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance affronte courageusement des responsabilités qui exigent de sa part savoir-faire et self-control. Défis qu’elle relève, entourée de ses proches.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Les changements, les bouleversements, l’évolution des événements, rien ne vous inquiète. Vous faites face avec détermination. Un conseil: assurez vos arrières et patientez.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Bien que toujours disposé à tenter l’aventure, le Sagittaire fait preuve de sagesse. Il peaufine sa relation amoureuse et savoure ses liens forts avec les enfants.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Pour le Capricorne, le travail de transformation de sa vie quotidienne est quasi achevé. Il est en train de récolter le fruit de son labeur, ne brusquez pas le destin.

Verseau

21 janvier — 19 février

Toujours tenté par l’excès en tout genre, mais habité par une forme de bon sens instinctif, le Verseau tente d’éviter un confl it au sein de son quotidien. Un vrai Casque bleu.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons profi tent des opportunités que leur procurent sans le savoir des amis bien intentionnés. Ils se moquent de la modération et font exploser leur compte en banque.