X

Recherches fréquentes

Japon

Au rythme du Soleil

04 août 2019

Patrice, Géraldine, Elissa et Lohan sur leur vélo

Dans le parc Daisen, Patrice et Géraldine pédalent en notre direction. Ils ont tous les deux un vélo tandem, sur lequel Elissa et Lohan leurs enfants sont en position couchée. Quelle joie de les rencontrer! Ils ont quitté la Suisse il y a 8 mois, après avoir vendu leur maison. Elissa a 9 ans et Lohan a 7 ans. Du jour au lendemain, ils sont devenus nomades comme nous. Aujourd’hui, la transition est passée. Ils ont trouvé leurs marques et ont l’air de naviguer dans un doux équilibre.

Céline peint sur le visage des enfants

Ils nous avaient contactés, aujourd’hui, nous sommes heureux de rencontrer les personnages et personnalités. Nous sommes ravis d’entendre les récits de voyage d’Elissa et Lohan qui sont enthousiasmés à l’idée de partager leur aventure. Avec Nayla c’est tout de suite le déclic, ils partent jouer ensemble. Fibie les rejoint un peu plus tard, et se donne à cœur joie. Ils se défoulent deux jours durant et ce n’est qu’à la tombée de la nuit que couchés dans l’herbe, ils observent les étoiles.

Une belle rencontre, de beaux moments de partage

Cette rencontre est toute douce, fluide, légère. Nous partageons ensemble des moments de vie, de la peinture sur visage pour les enfants, des réparations et modifications des vélos, des repas cuisinés ensemble à l’ombre du même arbre. Nous partageons nos trucs et astuces, nos découvertes, nos méthodes de guérison, nos manières de faire et d’être. Nous apprenons les uns des autres.

Ils continuent leur chemin au rythme du soleil avec comme destination l’Océanie, puis l’Amérique du Sud afin de réaliser le rêve d’Elissa d’admirer le Machu Picchu.

Céline, Xavier, Nayla et Fibie

 

Retour au blog