Un nouveau départ | Coopération
X

Recherches fréquentes

Québec, mai 2020

Un nouveau départ

23 juin 2021

D’ici quelques jours, nous allons reprendre la route. L’émotion est déjà présente. Nous allons dire au revoir à ce lieu qui nous a accueillis pour quelques mois. Nous allons quitter la magie du lac et surtout nos amis. Nous souhaitons étendre le temps pour savourer chaque seconde. Nous nous imprégnons de chaque sensation, de chaque lumière, de chaque odeur, de chaque rencontre comme pour les garder en nous. En même temps, nous sommes appelés par notre vie nomade. Nous nous libérons de tout superflu, nous revenons à l’essentiel. Nayla et Fibie se réjouissent de reprendre la route, de dormir sous tente, d’être à nouveau nomades et de vivre en pleine nature dans l’exploration et la découverte. Évidemment, le départ est un processus. Chaque étape compte, chaque étape est nécessaire. Elles ont le droit de les vivre, de se dire. Elles ont le droit d’expérimenter tout le spectre des émotions et parfois même des émotions contradictoires, tout comme nous. Il n’y a rien à effacer, il n’y a rien à cacher, simplement à accueillir dans la tendresse que l’on peut s’offrir à nous-mêmes et à l’autre. Nous sommes présents pour les accompagner dans cette transformation.

Nous chargeons les vélos pour nos premières escapades du printemps.

Nomades, nous allons poursuivre en direction de l’Est. Nous portons le message de la liberté vers un éveil de conscience. Nous souhaitons que chacun puisse vivre le contact avec la nature, pour les enfants, pour nos enfants intérieures, pour la paix entre les peuples, pour notre Terre mère.

Nous retrouvons les gestes que nous connaissons si bien.

Au-delà de nos articles et photographies, au-delà des réseaux sociaux, au-delà de ce monde de l’information qui nous maintient face à nos écrans et par moment nous submerge. Nous sommes une voix dans le monde, un partage en face à face avec l’humanité, une voie au coeur de la Terre. Si vous souhaitez nous soutenir, si vous souhaitez que nous soyons des ambassadeurs de vos projets, associations, fondations ou entreprises, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : nalo@ylia.ch

Céline

Ce blog se termine au 30 juin 2021. Si vous désirez continuer à nous lire sur une autre plateforme, envoyez nous un message sur nalo@ylia.ch. Nous vous informerons où et comment nous retrouver.