X

Recherches fréquentes

Actuel

Christa Rigozzi nous dévoile la boulangerie de Noël de Betty Bossi

Dans le premier spot de Noël de Betty Bossi, Christa Rigozzi et les lutins de Betty Bossi donnent tout pour réussir la période des fêtes. Dans la boulangerie de Noël, ils développent de nouveaux ustensiles de cuisine, élaborent des recettes et font des biscuits – pour un plaisir absolu durant la période de Noël. A en croire les images, l’animatrice a pris plaisir à tourner avec les enfants et Betty Bossi. Le spot est rattaché à un jeu-concours!

20 novembre 2019

Dans les cuisines de Betty Bossi à Zürich-Altstetten, on commence à s’agiter. La fièvre de Noël a gagné l’animatrice Christa Rigozzi et les lutins. Ensemble, ils testent un appareil pour faire fondre le chocolat et élaborent de nouvelles recettes de biscuits – pour un succès garanti, cela va de soi! Aux fourneaux, ils réalisent aussi des centaines de délicieux biscuits Betty Bossi pour que chacun puisse passer des fêtes de fin d’année gourmandes et sereines.

Betty Bossi a su trouver en la personne de Christa Rigozzi une ambassadrice de choix pour son spot de Noël. «Christa Rigozzi et Betty Bossi se complètent à merveille – toutes deux sont sympathiques et sincères», déclare Isabelle Strub, responsable Marketing. L’animatrice aurait immédiatement répondu à l’appel étant donné qu’elle cuisine elle-même volontiers avec Betty Bossi. 

Ce spot de Noël est une façon de remercier tous les clients.

Participer au jeu-concours!

Betty Bossi: de la cuisinière de fiction à l'entreprise culinaire leader

Synonyme de savoir-faire culinaire depuis plus de 60 ans, Betty Bossi est l’une des marques suisses les plus connues. Grâce à son offre diversifiée et à son influence de longue date, Betty Bossi a un fort impact sur les habitudes culinaires des Suisses.

Betty Bossi s’est donné une mission: accompagner ses clients dans la découverte de plaisirs culinaires grâce à une méthode des plus simples – avec des recettes, des produits et services bien pensés, le tout dans le cadre de préparations simples, pour une cuisine abordable et savoureuse, et un succès toujours au rendez-vous.

Plus de 120 collaborateurs travaillent chez Betty Bossi et se consacrent à l’univers de la gastronomie avec beaucoup de curiosité et d’engagement. En 2018, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires net de 75 millions de francs.

Autres informations ici: https://www.bettybossi.ch/