X

Recherches fréquentes

Des paroles aux actes

Ligne de beauté sans artifices

PHOTO
Getty Images
20 mai 2019

Naturaline Cosmetics compte plus de 50 produits contrôlés et certifiés par Ecocert et Cosmos.

La ligne de cosmétique naturelle Naturaline Cosmetics de Coop célèbre cette année son 20e anniversaire. Depuis son lancement, les bienfaits des soins naturels ont gagné une reconnaissance croissante. Il faut savoir également que la cosmétique naturelle ne se résume pas à quelques gouttes d’huiles naturelles ou à des extraits d’une herbe quelconque. Elle se démarque bien davantage par ce qu’elle ne contient pas. Ainsi, les produits de soin Naturaline Cosmetics ne comportent ni parfum ou colorant synthétique, ni huile minérale, ni silicone – mais de nombreuses huiles naturelles et substances végétales précieuses. Vous trouverez par exemple de l’edelweiss du Valais dans le produit de soin du visage. Plus de la moitié des ingrédients végétaux sont issus de la culture biologique contrôlée.

Limitée à son lancement aux soins du visage, cette ligne est devenue une gamme complète de plus de 50 produits contrôlés et certifiés par les organismes indépendants Ecocert et Cosmos. Certains, comme le gel nettoyant ou le baume à lèvres, sont même certifiés «vegan» et ne contiennent absolument aucun produit d’origine animale.

Acte n° 333

20 ans de Naturaline Cosmetics

Depuis 1999, nous proposons avec Naturaline Cosmetics une alternative aux produits de soin traditionnels. Nous utilisons exclusivement des composants issus de ressources renouvelables et, dans la mesure du possible, de l’agriculture biologique.

Autres informations ici: www.des-paroles-aux-actes.ch/333