X

Recherches fréquentes

FAMILLE à COLLECTIONNER

Les nouvelles peluches de l'Avent

Les adorables animaux en peluche spécialement créés pour la période de l’Avent sont de retour chez Coop. En plus, la joyeuse équipe des Noëlinis cache bien son jeu puisque, tels des animaux fantastiques, ils nous réservent de belles surprises!

PHOTO
Heiner H. Schmitt
05 novembre 2018

Elles sont bien utiles ces peluches: une hérissonne devient même un bonnet et une couverture!

Si vous aimez les peluches multifonctions, vous serez servi! Les Noëlinis sont de retour et de quelle manière! Coop lance cette semaine la nouvelle géné­ration de peluches à collectionner: Flo l’écureuil, Flurina la brebis, Vincent le bouquetin et Laura la hérissonne. «Ils sauront mettre du baume au cœur pendant la saison d’hiver», lance Noëmi Urwyler, chargée de projet. Et comme il arrive aussi aux adultes d’avoir besoin d’une douce parenthèse, deux couvertures polaires moelleuses ont été ajoutées à la collection. Le plus beau, c’est que ces Noëlinis recèlent plus d’une surprise afin que petits et grands restent bien au chaud durant la saison froide.

Flo, la bouillotte

Quel adorable écureuil et en plus sacrément utile, ce Flo: dans son ventre se trouve une bouillotte qui se réchauffe au four à micro-ondes.

Laura, la couverture et le bonnet

Cette adorable petite hérissonne est un as de la transformation. Quand sa bande velcro est ouverte, elle se métamorphose en couverture (95 × 115 cm) et sa tête peut même servir de bonnet.

Flurina, le coussin

Cette brebis n’est pas seulement une peluche toute douce mais aussi un coussin moelleux, une fois sa bande velcro ouverte.

Vincent, la super peluche

La seule et unique raison d’être de ce drôle de bouquetin est d’offrir de la douceur. Depuis les sommets enneigés, il déboule directement dans la chambre des enfants.

Couvertures douillettes

Deux belles couvertures polaires (130 × 160 cm) avec des motifs «flocons de neige» ou unies vous promettent en outre de douces heures de détente sur votre canapé ou dans votre fauteuil. 

Concours photos

Moment câlin

Postez sur Instagram une photo de votre moment câlin préféré, accompagnée de #noelini et @cooperation_magazine. Parmi tous les participants, nous tirons au sort chaque semaine jusqu’à mi-décembre un set complet de Noëlinis. Les photos des gagnants seront publiées dans «Coopération».


Noëlinis

Comment les obtenir?

Un autocollant est offert à chaque tranche d’achat de 10 francs. Avec 20 stickers, vous bénéficiez de 50% de réduction sur l’un des Noëlinis. Vous pouvez choisir entre la bouillotte Flo (prix normal: 24 fr. 90), le coussin Flurina (29 fr. 90), le bouquetin Vincent (19 fr. 90), la couverture Laura (29 fr. 90) ou l’une des deux couvertures polaires (24 fr.90). Avec deux cartes remplies, l’article de votre choix est même gratuit. Vous pourrez collectionner des autocollants jusqu’au 24.12.2018 dans les super­marchés et restaurants Coop, chez Coop City ainsi qu’à l’adresse coop@home. Les cartes peuvent être échangées jusqu’au 5 janvier 2019 dans les mêmes points de vente, sauf dans les restaurants Coop et sur coop@home.

www.coop.ch/noelinis