X

Recherches fréquentes

Actuel

Quelle musique! 1 million à gagner

PHOTO
SP
29 mai 2012
This presentation requires the Adobe Flash Player. Get Flash!


Problème de téléchargement?

Des internautes ont malheureusement été confrontés à des problèmes, souvent dus aux règlages de leurs navigateurs. Pour que la plateforme musicale fonctionne, il faut activer les cookies.
Pour cela, il s'agit d'aller dans les paramètres de votre navigateur sous «sécurité» ou «protection des données» et lui dire de «toujours» accepter les cookies ou de ne «jamais» les bloquer (selon la version de votre navigateur). Veuillez s'il vous plaît effectuer ces changements et charger la page à nouveau.

Big Win

Avec chaque billet «Big Win», vous remportez immédiatement un «code musique», grâce auquel vous pourrez télécharger gratuitement un morceau dans le catalogue d'Universal Music Switzerland sur www.supercard.ch. «Bad Romance» de Lady Gaga, «Hand auf's Herz» des Kastelruther Spatzen ou «Déjeuner en paix» de Stephan Eicher. Le choix est vaste. Le téléchargement n'est possible qu'à l'intérieur de la Suisse et du Liechtenstein et seulement jusqu'au 30 avril 2012.

Le Top-3 de Bligg
Ses trois grands succès:
1. Rosalie, 2. Chef, 3. Manhattan
Le Hit de Bligg:
1. Gimme Shelter (Rolling Stones), 2. Gloria (Mando Diao), 3. 99 Problems (Jay-Z) Ces titres et plus de 500 000 autres à écouter et télécharger sous: www.supercard.ch

Chaque billet «Big Win» comporte également l'une des 60 cartes de la collection «Stars» à collectionner, à échanger et, naturellement, à jouer. Comme dans le jeu des 7 familles, les cartes comportent des numéros à comparer les uns aux autres, la star la plus forte l'emportant sur la plus faible. Ainsi, grâce aux 400 millions d'albums vendus dans le monde par le groupe suédois, la carte Abba est imbattable. Avec 48 millions de fidèles, Rihanna a le plus grand nombre d'amis sur Facebook. Et même Adriano Celentano est au top avec 65 albums sortis. Pour le reste, les règles du jeu ont été imprimées sur les billets de loterie.

Pour participer

Dans l'ensemble des magasins participants*, pour tout achat à partir de 20 francs et sur présentation de votre Supercard, vous recevez un billet de loterie «Big Win» avec un code pour le concours, un code pour le téléchargement de musique et une carte de la collection «Stars». Vous pouvez obtenir des codes gratuits pour participer au concours à la Superbox des supermarchés Coop, des Coop City et des Coop Brico+Loisirs. Saisissez votre code personnel sur www.supercard.ch et participez au tirage au sort. L'ensemble des titulaires d'une Supercard enregistrés et ayant plus de 16 ans sont autorisés à participer. Tous les gagnants seront informés par écrit. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Plus d'infos sur:
www.supercard.ch

* Coop, Coop Pronto, Coop Restaurant, Coop@home, Coop City, Coop Birco+Loisirs, Coop Vitality, Interdiscount, Fust, Toptip, Lumimart, Import Parfumerie, Christ Montres&Bijoux,
The Body Shop, Pneu Egger, Gidor Coiffure, ITS Coop Travel, Hertz