X

Recherches fréquentes

OFFRE LECTEURS

Bon carte journalière duo CFF

Profitez de voyager avec la carte journalière Duo particulièrement avantageuse.

PHOTO
DR
17 juin 2019

Les lecteurs de «Coopération» peuvent bénéficier de la carte journalière Duo à partir de 85 fr. Pendant une journée entière, voyagez avec la personne de votre choix sur les principales lignes de trains, bateaux, cars postaux, trams et bus. La Suisse regorge de jolis coins à découvrir: que diriez-vous de flâner dans les ruelles d’un centre historique, de vous promener au cœur d’un parc sauvage empreint de romantisme ou de profiter de la douceur du climat tessinois?

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 11 août, partez à la découverte de notre beau pays à moindre coût, grâce à la carte journalière Duo pour deux personnes. Faites valoir le bon qui se trouve sur cette page avant le 14 juillet, puis partez à deux pour une journée entière à la date de votre choix, entre le 18 juin et le 11 août 2019. Vous pourrez embarquer quand et où bon vous semble sans avoir à acheter de billet. La carte journalière Duo 2e classe coûte 85 fr. en ligne ou 99 fr. si vous l’achetez auprès du personnel de guichet dans un point de vente des transports publics. Il vous en coûtera 126 fr., respectivement 149 fr., si vous achetez une carte journalière Duo en 1re classe.

25 fr. de remise sur l’abonnement demi-tarif

Pour pouvoir profiter de la carte journalière Duo, l’un des deux voyageurs doit être titulaire d’un abonnement demi-tarif. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez obtenir un abonnement demi-tarif à un prix avantageux sur présentation du bon de 25 fr.

Pour commander le bon en ligne, cliquez sur le lien suivant: cff.ch/cooperation

Retrouvez toutes les informations dans le document ci-dessous:

Télécharger PDF