X

Recherches fréquentes

Coop Open Air Cinema

Toiles sous les étoiles

Le Coop Open Air Cinema débute le 30 juillet à Fribourg et file jusqu’au 19 septembre à Estavayer-le-Lac. Du grand spectacle tout en respectant les mesures de protection.

TEXTE
20 juillet 2020
Le film «Rocketman» retrace la vie d’Elton John. Projection à Delémont, Estavayer, Fribourg et Martigny. 

Le film «Rocketman» retrace la vie d’Elton John. Projection à Delémont, Estavayer, Fribourg et Martigny. 

Coop open air cinema

Rabais Supercard et billets à gagner

Les titulaires de la Supercard bénéficient d’un rabais de 25% sur 70 billets par soirée du Coop Open Air Cinema. Cette offre est uniquement valable en prévente sur www.coopopenaircinema.ch, avec maximum 4 billets par personne (non valable à la caisse le soir, ni dans les billetteries Ticketcorner et les autres lieux de vente). 

Vous en rêviez cette année, voir un film en plein air dans un cadre mythique? Le Coop Open Air Cinema aura bien lieu en 2020, avec, il est vrai, un bon mois de retard. Il se tiendra au Belluard à Fribourg du 30 juillet au 1er septembre, à l’amphithéâtre de Martigny du 4 au 23 août, au château de Delémont du 7 au 29 août et au château de Chenaux à Estavayer-le-Lac du 4 au 19 septembre. La programmation est à nouveau très éclectique, avec des grands succès de l’année passée et quelques pépites de 2020 et autres avant-premières.

Voici les sites où aura lieu le Coop Open Air Cinema: (1) château de Delémont; (2) château de Chenaux à Estavayer; (3) ancienne forteresse d’artillerie du Belluard à Fribourg; (4) amphithéâtre de Martigny.

Coronavirus oblige, tout un système pour protéger les spectateurs a été mis en place. Il y aura environ 30% de places en moins pour chaque site et on devra enregistrer ses coordonnées lors de l’achat de son billet à l’entrée ou en prévente. Bien sûr, les mesures de protection varieront au gré des décisions cantonales. Les Coop Open Air Cinema seront séparés en secteurs de 100 personnes et un code QR pourra être scanné avec l’application «Mindful Check-In», utilisée par tous les cinémas et nombre d’entreprises de la restauration, du divertissement et des loisirs.

La vie d’Elton John

Y a-t-il un film de l’année passée que vous n’avez pas eu l’occasion de voir dans les salles obscures? Voilà une bonne occasion pour apprécier des perles telles que «Rocketman», qui conte la vie d’Elton John, l’acclamé dernier Tarantino «Once Upon a Time… in Hollywood», avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, ou encore le fameux «Joker», qui a vu Joaquin Phoenix décrocher l’Oscar du meilleur acteur. Dans les comédies piquantes, ne manquez pas «La Bonne épouse» (2020) avec une hilarante Juliette Binoche qui dirige une école ménagère et un Edouard Baer prêt à tout pour conquérir la belle.  L’histoire débute dans la France de 1967 et file jusqu’à la révolution de mai 1968. Et côté avant-premières, le thriller «Police» nous offre un duo pour le moins inattendu avec Virginie Efira et Omar Sy. De quoi passer un bel été en plein air et sur grand écran. Allez, bons films!