Hop Hop dans la neige! | Coopération
X

Recherches fréquentes

WEEKEND

Hop Hop dans la neige!

On peut dire que le ski, durant les fêtes, ce sera pas évident cette année. Mais, il existe toutes sortes d’autres options en Suisse, pour ceux qui ne peuvent imaginer un hiver sans se défouler dans la neige. Déjà, il y a la luge, le ski de fond ou la raquette – les classiques. Mais est-ce que tu as déjà testé ces activités-là?

TEXTE
17 décembre 2020

Activités fun

 

Bobsleigh

 Prêt à se prendre 4G de force centrifuge? Mais non, cela n’a rien à voir avec les smartphones. On parle de bobsleigh! Installe-toi dans un bob et descends le couloir de glace… à toi la piste olympique!

 

Kayak d’hiver

Une sortie sur le lac, c’est toujours sympa… surtout en hiver, quand il y a aucun nageur pour te déranger. Laisse-toi porter par le charme silencieux d’un tour en kayak inédit.

Airboard

Éclate-toi en dévalant une piste sur un matelas pneumatique! Sur un toboggan aquatique ou un skeleton, la position couchée est celle qui donne le plus de sensations, c’est bien connu.

 

Pêche sur glace

Si la pêche sur glace te tente, pas besoin d’aller en Alaska! Mets le cap sur Glaris pour partir en expédition sur un lac gelé et découper ton propre trou de pêche avec une scie. Et alors, ça mord?

Si prendre de la hauteur ne te suffit pas.

 

 

Grimpe givrée

Tu es fit, tu n’as pas le vertige et tu as fait de l’escalade? Parfait. Prends un pic à glace, des crampons, et lance-toi à l’assaut d’une chute d’eau glacée! Enfin, suis d’abord le cours débutant.

 

Rando Yack

Si tu aimes le calme et les grosses bêtes poilues, tu trouveras ton bonheur en Valais. Une demi-journée de rando avec des yacks, ça te dit? Une activité idéale pour les familles avec enfants (dès 6 ans).

Edition complète »