Les séries de 2021 en streaming | Coopération
X

Recherches fréquentes

WEEKEND

Les séries de 2021 en streaming

Noël est déjà derrière nous, mais nous aurions encore quelques souhaits à adresser à Netflix & Cie pour la nouvelle année. Voici les séries qui nous réjouissent et celles dont nous ne voulons plus…

TEXTE
PHOTO
Netflix, Sky, Disney
07 janvier 2021

ON LES ATTEND....

Que l’héroïne Onze, bien qu’elle ait quitté Hawkins, poursuive son combat contre le Monde à l’envers dans la quatrième saison de Stranger Things, la série la plus regardée de Netflix.

Que The Mandalorian, après le final à couper le souffle de la deuxième saison, reprenne ses aventures palpitantes à travers la galaxie avec «Le livre de Boba Fett». Pour cela, il faudra attendre décembre.

Que la sixième et malheureusement dernière saison de Better Call Saul nous mène directement au début de Breaking Bad.

Que Devi, la sympathique lycéenne d’origine indienne, puisse à nouveau essayer de se débarrasser de son statut d’outsider dans la deuxième saison de Never Have I Ever.

Que le tournage de Sex Education interrompu par le coronavirus, puisse reprendre pour que la troisième saison arrive cette année sur nos écrans.

Et que l’étrange famille de super-héros de Umbrella Academy essaie encore une fois, après ses deux précédents échecs, d’empêcher la fin du monde.

 

ON ESPÈRE...

Que les auteurs de la comédie noire Dead to Me aient le courage, malgré son succès, de mettre un point final à la série avec la troisième saison. Les retournements de situation ne peuvent pas s’enchaîner indéfiniment.

Que le spectacle de Westworld baisse bientôt définitivement le rideau. Les revolvers ne sont pas les seuls à fumer lentement: nos cerveaux aussi.

Que les super-héros Marvel WandaVision, Loki et Le faucon et le soldat de l’hiver fonctionnent aussi dans l’univers des séries.

Que Joe Goldberg, dans la troisième saison de You réussisse à sortir de l’impasse absurde dans laquelle le scénario l’a envoyé.

Que les super-héros chasseurs réunis autour de Billy Butcher nous surprennent encore plus dans la troisième saison de The Boys.

Que The Witcher ne saute plus autant d’une intrigue et d’une époque à l’autre dans la deuxième saison. Cette série de fantasy avec l’excellent Henry Cavill pourrait être vraiment bien.

 

ON EN RÊVE...

Que l’univers de «Star Wars» nous donne cette année encore une autre série aussi captivante que «The Mandalorian». Outre divers films, plusieurs projets de séries sont à l’étude. Celle qui a le plus de chance de sortir dès 2021 est Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor.

Que sorte enfin le spin-off de «Game of Thrones», qui sera meilleur que la huitième saison finale de cette saga de fantasy. House of the Dragon est annoncé pour 2022.

Qu’après le sort malheureux du film au cinéma, La Tour sombre d’après Stephen King puisse sortir en série comme prévu initialement avec Idris Elba dans le rôle principal.

Et que les Bad Boys Will Smith et Martin Lawrence passent au format série: ils n’auraient plus besoin de faire des films toujours plus longs et disposeraient de suffisamment de temps à l’écran pour tous leurs dialogues. L’Arme fatale a montré que ça marche. Nous rêvons aussi que cette série reprenne.

 

ON N’A PLUS ENVIE DE LES VOIR...

Après un très bon début, les braqueurs de banque regroupés autour du Professeur ont dépassé les bornes. De toute façon, La Casa de papel doit officiellement s’achever après la saison 5.

Sans la crise du coronavirus, les retrouvailles des Friends auraient dû avoir lieu l’an dernier, 16 ans après la fin de la série. Laissez-nous garder un bon souvenir de Rachel, Joey & Co!

Les fans des Gilmore Girls pourraient vous dire ce qu’il en est des suites trop tardives, après leur expérience douloureuse de 2016.

Pour la même raison, nous renoncerions également volontiers au reboot de Gossip Girl, car on n’en peut plus!

Grâce à un succès constant, la série Riverdale continue. La première saison était encore passable. Maintenant, on ne peut que se demander: mais quand est-ce que cela va finir?

Enfin, il serait temps d’achever une série interminable. Déjà 16 saisons (!) pour Grey’s Anatomy. L’heure est venue de se dire adieu, Meredith Grey!

Edition complète »